Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Enchères: des youngtimers à Avignon le 3 décembre

Dans Moto / Loisirs

Jean Jacques Cholot

 Ce jeudi 3 décembre, trois motos (dont une Honda CB 750 Four) et un scooter Terrot seront proposés aux enchères à Avignon (84). Les estimations sont dans la norme, mais il ne faudra  pas s'enflammer...

Enchères: des youngtimers à Avignon le 3 décembre

 Trois motos et un scooter Terrot, c'est ce qui sera disponible ce jeudi 3 décembre à Avignon à partir de 14 heures 15. La vente se fera uniquement en live (voir les conditions page suivante).

 C'est une Honda CB 750 Four qui ouvrira le bal. Son estimation a été fixée entre 3 000 et 4 000 euros (+14,4 % de frais). Même si cette moto mythique est une valeur sûre en collection avec une cote soutenue, il ne faudra pas se laisser griser car la machine, sans carte grise, ne totalisant il est vrai que 5 613 kilomètres à son compteur, devra être entièrement restaurée. Quand on connaît le coût d'une restauration et le prix des pièces lorsqu'elles sont disponibles, cela peut vite faire grimper l'addition. À noter que la moto est équipée d'un échappement 4 en 1, et qu'un pot supplémentaire sera fourni.

Enchères: des youngtimers à Avignon le 3 décembre
Honda 750 Four

 

 Le lot numéro 2 est particulièrement intéressant puisqu'il s'agit d'une Suzuki 370 SP de 1979. Beaucoup plus rare qu'une Yamaha 500 XT ou qu'une Honda XLR/XLS, elle est proposée avec sa carte grise française. La description nous dit qu'elle n'a que 6 972 kilomètres au compteur, et qu'elle "n'a pas roulé depuis longtemps, à fiabiliser" (estimation entre 2 000 et 3 000 euros).

Enchères: des youngtimers à Avignon le 3 décembre
Suzuki 370 SP

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

  Elle non plus "n'a pas roulé depuis longtemps" et est "à fiabiliser". Cette Honda 125cc de 1968, avec ses papiers en règle, attend entre 1 000 et 1 500 euros. L'oxydation a déjà fait son travail mais rien d'insurmontable sur cette machine qui semble complète.

Enchères: des youngtimers à Avignon le 3 décembre
Honda 125cc 1968

 

 Nous sommes un peu plus réservés pour ce scooter Terrot 125cc de 1953 certes, en état de marche, avec 4 524 kilomètres au compteur et une carte grise collection, mais qu'il faudra revoir entièrement au niveau esthétique. L'estimation, de 2 000 à 3 000 euros, se rapproche plutôt de celle d'un véhicule restauré.

Enchères: des youngtimers à Avignon le 3 décembre
Scooter Terrot

 

 Crise sanitaire oblige, la vente se fera uniquement en live. Vous pourrez donc enchérir tout en restant confortablement installé chez vous, et vous faire livrer votre lot. Pour cela, voir les conditions page suivante...

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire