Publi info

Enchères : la BMW K1600 GT au record Guiness à vendre

Dans Moto / Loisirs

C’est l’occasion de s’offrir une BMW hors norme et qui plus est avec un pedigree. Mais il faudra pour ça traverser l’Atlantique et se rendre dans la maison de vente aux enchères Mecum. Une opportunité quand même car la machine sera offerte sans prix de réserve au plus offrant le 26 janvier prochain.

Enchères : la BMW K1600 GT au record Guiness à vendre

Pour savoir de quoi il s’agit, il faut se souvenir de l’exploit d’un certain Carl Reese l’an passé. Avec cette BMW K1600 GT, il avait parcouru la plus longue distance parcourue en une seule journée, avec 2 016 milles, soit environ 3 500 km. Pour être clair, il avait abattu la distance entre New York et Los Angeles en 38 heures et 49 minutes.

On parle de distance, mais il serait bon aussi de relever que ce périple s’est fait à une allure plus que soutenue. Pour ne pas dire à des vitesses illégales… Mais le record a tout de même été homologué par le Guiness.

La BMW est presque standard, et n'est équipée que d'un siège spécial et de roues BST en fibre de carbone, sans oublier quatre phares de combinés. Un dernier détail : Carl Reese versera 20 % du produit de la moto à une œuvre de bienfaisance.

Enchères : la BMW K1600 GT au record Guiness à vendre

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire