Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Endurance - 24h00 Motos: Masbou prêt à aller au bout

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Endurance - 24h00 Motos: Masbou prêt à aller au bout

Ce week-end ce n'est pas le MotoGP qui va nous tenir en haleine mais le Championnat d'Endurance qui va vivre sa grande classique au Mans. Une édition où pas mal d'anciens pilotes français en Grand Prix seront engagés. Parmi eux, Alexis Masbou.


Alors que la première manche avait eu lieu lors du Bol d'Or en 2016, c'est une fois de plus la France et le circuit du Mans qui accueilleront ce second rendez-vous.


Comme au Bol, Alexis Masbou, le pilote moto Ain, sera de la partie au guidon d'une Yamaha R1 avec comme équipiers, Hugo Clere et le nouveau venu Robin Mulhauser.


L'albigeois, qui a déjà effectué un test grandeur nature lors de la première manche du Championnat de France, est désormais impatient d'en découdre dans cette course de 24 heures.


Alexis Masbou : « disputer les 24 heures procure toujours une grande dose d'adrénaline. D'abord parce qu'il s'agit du Championnat du Monde d'endurance où des pilotes de grande qualité sont engagés, ensuite parce que sur une telle longueur, il est toujours difficile de prévoir tous les scénarios.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Une telle course est toujours entourée d'une certaine inconnue qui la rend aussi excitante que stressante. Je suis impatient de monter en piste et revivre l'expérience incroyable déjà vécue lors du Bol d'or.


J'espère faire aussi bien que lors de la première épreuve de ce Championnat 2016 – 2017 et je suis certain qu'avec Hugo Clere et Robin Mulhauser, nous sommes extrêmement bien armés pour y parvenir ».


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire