Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Endurance, 8 Heures d’Oschersleben: J-15

Dans Moto / Sport

Endurance, 8 Heures d’Oschersleben: J-15

Direction l'Allemagne pour la troisième manche du championnat du Monde d'Endurance avec les 8 Heures d'Oschersleben. J-15.


La troisième manche du FIM EWC 2016-2017 traversera le Rhin pour une Endurance de 8 heures. Vainqueur des 24 Heures Moto du Mans et aussi des dernières 8 Heures d'Oschersleben, le GMT94 est clairement le favori de cette course même si le team français n'arrivera pas en Allemagne en tant que leader au championnat du Monde, place que le SERT, tenant du titre, garde jalousement.


Pour mémoire, 24 points séparent les deux équipes françaises alors que 30 seront distribués lors de cette prochaine épreuve…


Une nouvelle fois les hommes de Méliand partiront sur une Suzuki GSX-R 2016 faute d'un dernier millésime pas encore finalisé en mode EWC. Du côté des teams capables d'arracher la victoire on retiendra notamment le YART, le F.C.C. TSR Honda, le Maco Racing Team sans oublier le Honda Endurance Racing, le Bolliger Team Switzerland et le Team April Motos Motors Events malchanceux en début de saison.


Du côté des Superstock le Tati Team Beaujolais Racing, le Moto Ain CRT, le Yamaha Viltaïs Experiences ou encore l'AM Moto Racing Compétition seront à surveiller…


Endurance, 8 Heures d’Oschersleben: J-15


Tous les teams se donneront rendez-vous pour les premiers essais des 8 Heures d'Oschersleben 2017 le jeudi 18 mai à partir de 10 heures. À suivre.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire