Publi info

Endurance : Alexis Masbou de retour chez Moto Ain

Dans Moto / Sport

Endurance : Alexis Masbou de retour chez Moto Ain

Après un passage chez ECS pour le Bol d'Or, Alexis est de retour chez Moto Ain pour la suite de la Championnat du Monde d'Endurance 2018. Et le travail va reprendre rapidement, puisque les premiers essais se dérouleront en Février pour préparer au mieux la première course de l'année, les 24 heures du Mans.

Alexis Masbou : "avec tous les moments inoubliables que nous avons partagés l'année passée, je suis heureux et impatient de retrouver les membres du team Moto Ain. Après plusieurs mois de préparation physique, il me tarde également de remonter sur la Yamaha R1 pour reprendre le travail en piste car ces derniers mois ont été longs sans roulage. Les 24 heures du Mans vont arriver vite maintenant, et nous allons mettre à profit chaque tour pour être les plus compétitifs pour cette épreuve difficile.

J'en profite pour remercier mes partenaires qui me permettent de continuer cette incroyable aventure, et merci à tous ceux qui nous supporteront en 2018 ! »

Après avoir bataillé dur pendant toute la saison, Alexis Masbou et ses équipiers de l’écurie Moto Ain avaient l’occasion de décrocher en 2017 la récompense suprême dans la catégorie Supersport du Championnat du Monde d’endurance lors des 8 heures de Slovaquie.

Malheureusement, la quatrième heure allait se révéler fatale à l’écurie française puisque Christoffer Bergman, pourtant brillant lors des qualifications, perdait l’avant de la Yamaha R1 sur une petite bosse du circuit mais plutôt que de glisser dans le bac à gravier, la machine du team Moto Ain partait dans de spectaculaires tonneaux.

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire