Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Entretien: Bardhal nettoyant résine

Dans Moto / Equipement

La résine, un fléau collant qui s'invite sur votre moto. Pour faire glisser tout ce qui colle, Bardhal vaporise son spray nettoyant.

Entretien: Bardhal nettoyant résine

Gare à celui qui se stationne sous les pins et autres conifères proposant ombre... mais aussi aux voyageurs imprudents. Ces résidus de résine sont la terreur des nettoyeurs usant temps et énergie pour parvenir à virer cette colle des peintures et autres chromes.

Bardhal propose un spray promettant d'en venir à bout. Pas spécialement orienté moto il devrait, si l'on en croit les dires du fabricant virer toute trace sur une multitude d'objets ou de véhicules (VTT, auto, moto...) tout en laissant en prime un film déperlant favorisant le glissement des impuretés sur la surface de votre monture pour encore mieux la protéger des prochaines attaques épineuses en somme.

La recette proposée par le fabricant devrait en prime faire disparaître tout ce qui colle comme le goudron et la graisse, sans détériorer votre belle peinture.

Mais encore

  • Contenance : 200 millilitres
  • Action immédiate
  • Dissous et nettoie
  • Tarif public conseillé: 7,90 euros TTC

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire