Publi info

EWC, 8 Heures de Suzuka 2018: Kawasaki en sera avec Rea

Dans Moto / Sport

Cette année les 8 Heures de Suzuka promettent d'être exceptionnelles. Après Honda c'est au tour de Kawasaki d'annoncer officiellement son engagement. Rea fera partie de l'équipage officiel Team Green.

EWC, 8 Heures de Suzuka 2018: Kawasaki en sera avec Rea
EWC, 8 Heures de Suzuka 2018: Kawasaki en sera avec Rea
EWC, 8 Heures de Suzuka 2018: Kawasaki en sera avec Rea

Depuis quelques années le monde de l'Endurance est en pleine mutation. Si le championnat du Monde se joue tout au long d'une saison, Suzuka et ses 8 Heures sont à part et pour cause les fabricants japonais s'investissent tout particulièrement dans l'épreuve.

Depuis trois ans Yamaha met tout le monde d'accord, cette suprématie semble avoir trop duré pour les autres constructeurs qui comptent bien mettre un terme à cette triplette consécutive. Après Honda qui affichait la couleur il y a quelques jours (retrouvez ici notre article) Kawasaki fait aujourd'hui de même, dévoilant sa dream team verte.

Le triple champion du Monde de Superbike Jonathan Rea prendra le guidon de la Ninja ZX-10RR officielle aux côtés de Leon Haslam et de Kazuma Watanabe... un équipage de choc qui risque bien de faire parler de lui. Notons qu'il ne s'agira pas d'une première pour le triple champion du monde puisque ce dernier a déjà remporté la course... sur Honda en 2012.

"Suzuka est le plus gros test pour l'homme et la machine. Cette course est un peu comme des montagnes russes émotionnelles et je suis très excité d'y retourner cette saison " a commenté le triple champion du monde de superbike.

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire