Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Ezdraulix Estane : durite aviation pour vintages et youngtimers

Dans Moto / Equipement

Pour répondre aux impératifs des youngtimers et autres vintages, Ezdraulix propose sa durite de freins tressée Estane avec pour dress code le noir mat.

Ezdraulix Estane : durite aviation pour vintages et youngtimers

Ezdraulix propose une multitude de possibilités pour réaliser vos durites (de type aviation) suivant vos besoins ou vos envies. Du côté des couleurs il y a de quoi faire tant du côté du flexible que des banjos. Le français propose des kits d'origine (sur une base de données de plus de 2 500 motos de références) mais aussi des réalisations sur mesure, au millimètre près… de quoi donner libre cours à vos envies sans être freiné.

Ezdraulix Estane : durite aviation pour vintages et youngtimers

Pour les vintages Ezdraulix dégaine la durite avia' Estane spécialement créée pour remplacer les durites de frein caoutchouc sur des motos vintage afin de préserver l’aspect ancien tout retrouvant un freinage mordant. Cette version de durite aviation au revêtement mat est compatible avec tous les kits… la technologie d'aujourd'hui sans en avoir l'air en somme.

« Chez Ezdraulix, quand nous vendons un kit de durites de frein, notre préoccupation est bien sûr de fournir le meilleur produit pour la machine, mais aussi d’apporter au pilote la sécurité et la sérénité d’avoir un freinage toujours maîtrisé. Nous œuvrons sur des motos de compétition dont les contraintes en freinage sont extrêmes (retrouvez ici notre sujet sur les a priori sur le freinage). Nous appliquons le même savoir-faire à tous les motards qui font appel à nous. »

Prix : à partir de 39,90 euros (pour une durite sur mesure)

Contact lecteurs et complément d'informations

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire