Vos 9 avis Bmw F 800

F 800 16576666|800 (2013)

Par §moi127Pe le 07/03/2020

Je suis globalement satisfait de cette moto elle est full option. J'ai eu deux problèmes mineurs sur cette moto, un pris sous garantie (commodo du clignotant) et l'autre est un problème plus récent, une pièce servant de contact pour l'ampoule s'est cassée dans le feu arrière, sa conception est indigne de BMW, en effet plus basique et plus sommaire dans la fabrication, cela ne doit pas être possible! Je l'ai remplacée par un feu à LED d'origine constructeur. Ma consommation moyenne n’excède pas 4.5 litres au cent kilomètres en moyenne. Par contre ce qui m'a entonné c'est la durabilité des consommables, les plaquettes de frein ar tiennent 10000 km et se av 15000 km .Les pneus tiennent 15000 a l'ar et plus de 20000 à l'av. Les revissions ne sont pas si chère que l'on pourrait le croire chez BMW, la dernière pour les 30000 km m'à coûter un peu plus de 200 €, ce qui n'est pas excessif. C'est une très bonne moto, confortable, possédant une excellente tenue de route et possédant un très bon freinage. Le moteur est est assez souple pour un bicylindre, malgré un comportement un peu effacé, il a d’excellente reprise jusqu'en cinquième vitesse, la sixième une peu longue, me sert à vitesse stabilisée. La courroie de transition finale est un plus, pas de réglage entre les révisions, la roue arriérée n'est pas souillé par la graisse, pas d'entretien particulier à faire. Les petits griefs: un bruit moteur toujours aussi horrible, un rayon de braque un peu grand. Maintenant je trouve que le combiné d’instrumentation et l'optique avant on pris un sacré coup de vieux !

Accèdez directement aux avis d'un modèle