Vos 4 avis Harley Davidson Sportster

Filtrer par modèle :

Sportster XL 1200 X (2016)

Par  le 10 Juin 2021 à 15h31

Pour moi ,un réservoir de 12 litres serais plus avantageux , pour mon parcours quotidien . Après c'est le charme de cette moto aussi son réservoir de 8 litres . Je fais 130Km pour une autonomie de 8litres ,par contre si je mets les gaz.. c'est autre chose .Par contre quand il pleut , il faut faire très attention sur la route , vu que les pneus ne sont pas terribles , risque d'aquaplaning .Et le bloc compteur prend sous le l'humidité en cas de forte averse .Sinon au bout de 5ans , voilà les petits soucis les Leeds de signalisation et la jauge carburant du niveau bas ne fonctionne plus correctement . Au niveau des freins , faire très attention au freinage en avant passé puissant et le frein arrière très bien. Au niveau amortisseur , c'est un peu moyen ,au niveau arrière . Dommage qu'on peut pas régler la garde des poignets du frein avant et de l'embrayage .Sinon , c'est une moto agréable à conduire ,qui a beaucoup de couple pour sortir très vite d'une situation dangereuse dans les embouteillages et remonte facilement entre les filles de voiture ( les deux pieds au sol à l'arrêt , c'est bien ) ,vu sa garde au sol .Elle a une bonne tenue de route en urbain ,en montagne et sur les routes départementales c'est un plaisir de vivre avec la moto sporsters Forty eight 1200 .Au niveau d'entretien ,c'est raisonnable pour les frais et je n'ai jamais tombé en panne avec cette moto , il faut dire que je suis bien les révisions .Lire la suite de l'avis»

Accèdez directement aux avis d'un modèle Harley Davidson