
… mais aussi pour célébrer le 21ième anniversaire du modèle Triumph «Hyde Harrier» des années 70 décrit à l'époque comme le «sleek road-legal 130mph café racer» qui fut dévoilé en 1987 lors d'un salon.

… mais aussi pour célébrer le 21ième anniversaire du modèle Triumph «Hyde Harrier» des années 70 décrit à l'époque comme le «sleek road-legal 130mph café racer» qui fut dévoilé en 1987 lors d'un salon.

Les trois grosses nouveautés du constructeur Anglais étaient sans hésiter la Street Triple R, la Daytona 675 mais aussi l'édition spéciale «quinzième anniversaire» de la Speed Triple. Mais le stand Triumph ne présentait pas uniquement ces nouveaux modèles qui font ou feront votre bonheur prochainement.

Après avoir fait dans le Cruiser avec le premier opus, Triumph, dévoile aussi sa nouvelle gamme dite «Modern Classic» qui sera commercialisé en 2009. Ainsi, on retrouve dans ce trailer la famille Bonneville au grand complet (SE, T100 et 50iéme anniversaire), la Scrambler mais aussi la Thruxton.

Après vous avoir présenté en un seul tire groupé les toutes nouvelles Street Triple R, Daytona 675 et Thunderbird (prévue pour 2010), Triumph nous propose pas une mais, trois versions de la mythique Bonneville. En effet, sortie en 1959, la Bonneville fêtera en 2009 son cinquantième anniversaire.

C'est hier, lors d'une conférence de presse que la petite firme Anglaise qui monte nous a dévoilé la gamme qui allait voir le jour en 2009. Désireux de venir piquer quelques parts de marché à la marque Américaine Harley-Davidson, Triumph tire un joli coup avec le tout nouveau 1600 Thunderbird Cruiser.

En effet, faites lui un Triumph à cette Bonneville et à sa jolie blonde que les plus directs diront «bonne». C'est un peu cavalier mais il n'est pas faux de dire qu'elle est ravissante et met assez bien en valeur cette Triumph que l'on n'a pas si souvent l'occasion de voir dans Moto & Sexy.

La jeune chanteuse de 23 ans Ashlee Simpson a été formelle : pas question de se promener à motocyclette avec Pete Wentz, son petit ami et musicien des Fall Out Boy. « Je ne m'achète pas de casque et je n'irai pas en balade avec lui, jusqu'à ce qu'il sache conduire », il va donc falloir pour Pete de confirmer son expérience motocycliste et devenir un pro de la conduite et en attendant pas de SDS de charme pour l'accompagner.

Rocker on a new Triumph Bonnie cafe racer. . . crossing the finish line. . . Voici le titre qu'a donné son auteur à cette photo. Celle de ce superbe Café Racer sur base de Triumph Bonneville et de son pilote complètement dans le style de la machine.

S'il y avait encore besoin de prouver que le tuning n'avait aucune limite, voilà l'œuvre d'un motard sans doute très attaché à la Reine, ou peut-être plutôt à la marque de sa moto. C'est sûr que sur une japonaise, ça n'aurait pas la même tête.

En cette fin d'année j'ai décidé de faire une dernière série de pin-up sur Caradisiac Moto autour de la marque anglaise Triumph. Mais je ne pensais pas que cela serait aussi "compliqué" car en effet malgré une certaine réserve perso il m'a fallu rechercher un complément afin d'atteindre les 7 jours.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE