Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

GP d'Espagne: Jerez reporté mais quand?

Dans Moto / Sport

GP d'Espagne: Jerez reporté mais quand?

 Comme il fallait s'y attendre, le Grand Prix d'Espagne qui devait se tenir à Jerez du 1er au 3 mai est reporté à une date ultérieure. Et il est très peu probable que la saison commence en France...

 C'était une évidence, mais l'annonce officielle vient d'être publiée: le Grand Prix d'Espagne, programmé sur le circuit de Jerez le 1er week-end de mai (du 1er au 3) est reporté à plus tard.  

 "La FIM, l'IRTA et Dorna Sports ont le regret d'annoncer le report du Red Bull Gran Premio de España, qui devait se tenir sur le Circuito de Jerez-Angel Nieto du 1er au 3 mai. L'épidémie de coronavirus en cours a obligé l'événement à être reporté.

 La situation restant dans un état d'évolution constante, une nouvelle date pour le GP d'Espagne ne pourra être confirmée tant qu'il ne sera pas plus clair quand exactement il sera possible de tenir l'événement. Un calendrier révisé sera publié dès qu'il sera disponible."

  Du coup, c'est le Grand Prix de France qui devra accueillir la première confrontation de la catégorie reine de la saison... sur le papier car en réalité, la crise sanitaire liée à la propagation du Coronavirus a peu de chance d'être levée d'ici à la mi-mai. 

 Et plus on avance dans le temps, plus le nombre de week-end disponible dans la saison se réduit. Et les places libres dans les calendriers des circuits risquent de se faire rares lorsque l'activité reprendra son cours normal.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire