Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

GP125 - République Tchèque: Folger sur orbite pour 2010

Dans Moto / Sport

André Lecondé

GP125 - République Tchèque: Folger sur orbite pour 2010

Le team Ongetta Ispa du GP125 a dans ses rangs une perle rare qu'il s'est donné les moyens de garder. Celle-ci a pour nom Jonas Folger, qui fait une probante première saison déjà ponctuée par une seconde place au Grand Prix de France. Pas mal lorsque l'on a quinze ans, et si, parfois, il chute, le jeune Allemand impressionne lorsqu'il reste sur ses roues, notamment par des remontées époustouflantes.


Déjà catalogué comme l'espoir de demain, le jeune Jonas est assuré pour 2010 de bénéficier d'une Aprilia RSA, soit une machine dernier cri sortie de Noale qui lui permettra d'envisager le titre. « Je suis prêt à parier sur lui, c'est un futur grand » a déclaré le boss Fiorenzo Caponera en annonçant le deal.


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Aprilia

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire