GP125 - San Marin: Iannone à l'amende

Rejouer la scène entre Zidane et Marco Materazzi sur le bord de la piste d'un Grand Prix peut coûter cher. La preuve avec cette décision prise par la direction de course qui officiait à Misano pour le rendez-vous de San Marin, des officiels qui n'ont pas du tout apprécié le coup de casque, même léger, donné par le bouillant Andrea Iannone à son adversaire du jour Pol Espargaro qui lui expliquait la vie après leur accrochage rédhibitoire, épilogue dans l'ultime virage de leur épique lutte pour la victoire.
Résultat, une amende de 5 000 dollars américains a été infligée au transalpin pour ce geste regrettable. Le pilote n'a pas fait appel et s'acquittera donc de sa peine.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération