
Mike Di Meglio a donc commencé son aventure en GP250 cette semaine du côté de Valence, en chevauchant cette Aprilia rouge tant désirée du team Aspar. Auréolé de son titre en 125, le Français intègre ainsi une des meilleures structures du plateau, aux côtés d'un équipier qui aura des ambitions de titre en 2009, Alvaro Bautista.
A l'issue de ces deux jours d'essai, le Toulousain a pu se faire une première idée du potentiel de sa machine, une version LE du bolide de Noale, soit « client », tandis que son leader roulera avec une RSA au statut officiel: « J'ai déjà senti que la moto en avait encore à donner » a-t-il précisé. Mais il ne s'agît pas de griller les étapes: « Je vais m'entrainer physiquement et mentalement durant l'hiver pour être d'attaque en Janvier. »

A cette occasion, Mike a fixé ses objectifs pour la saison prochaine: « Notre but est de finir dans les dix premiers au championnat. Je sais que je devrai travailler dur et certains tracés me seront plus favorables que d'autres. Les circuits rapides conviendront mieux à mon style de pilotage et j'espère accrocher quelques podiums. Je suis convaincu que ce sera une saison positive sous bien des aspects » a-t-il conclu.
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par Anonyme
c'est tout le mal qu'on lui souhaite. bon repos et à l'année prochaine
Par Anonyme
C'est la difference entre les pilotes francais et les autres.Les francais y vont par etapes et visent quelques podium. Les autres visent la victoires et sont opérationnels de suite. Allé j'espere qu'on sera étonné de Di Meglio des la premiere course!!
Par Anonyme
Rappelons que Talmacsi, Smith, Bautista et Stoner avaient comme objectif 2008, rien de moins que le titre....... Donc ne pas se mettre la pression n'est pas si bête...
Par Anonyme
Si etre Français c est etre réaliste , pourquoi pas ; faisons confiance à Mike
Déposer un commentaire