La marque californienne Hadin fondée en 2016 va présenter la Panther, un cruiser électrique, au prochain salon de la moto EICMA de Milan. Premières informations.

Plusieurs marques de motos ont lancé leurs modèles de motos électriques, mais peu se sont tournées vers le cruiser. Hadin, l’a fait. La société immatriculée en Californie fait savoir que son premier modèle va être présenté au salon international de la moto, EICMA.
Son nom, le Panther. Un vrai cruiser avec son siège à ressorts, son guidon haut, et ses marchepieds montés à l'avant. Un look qui fait plus penser aux Harley-Davidson traditionnelles qu’à la LiveWire.
Des performances correctes et des fonctionnalités digitales
Le « félin » peut aller jusqu’à 130 km/h, grâce à son moteur de 45 kW (60 ch) et une transmission par courroie, une option courante pour les motos électriques déjà très silencieuses. Trois modes de conduite sont proposés. En matière d’autonomie, le constructeur promet jusqu’à 160 kilomètres en une seule charge.

Des fonctionnalités intelligentes sont également incluses, telles que le fonctionnement sans clé, l'intégration de téléphones intelligents, les caméras HD avant et arrière. Ces premières informations transmises par Hadin permettent de se faire une première idée, mais les caractéristiques détaillées définitives seront à découvrir au salon de la moto de Milan qui ouvre ses portes début novembre.
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par Balenk
Hadin est l'émanation d'une compagnie chinoise qui n'a rien de californienne. Allez lire ce qu'il en est sur Numerama : le journalisme, ce n'est pas du publi-reportage...
Par lorenzozozo
Une moto électrique qui va disparaître aussi vite qu'elle est passée dans cet article comme 99% des motos electriques. Les motos electriques sont plus actives sur les sites internet que dans la vraie vie lol. Ils apprendront jamais. Ca sert strictement à rien ces trucs.
Par lorenzozozo
160 km promis par un constructeur = 70 réels.
Déposer un commentaire