Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Harley-Davidson lance un concours de préparations inédit

Dans Moto / Préparation

Olivier Cottrel

Inspirée par le championnat King of Baggers qui se déroule aux États-Unis, la marque Harley-Davidson lance, en France, un grand concours de customisation mettant en compétition vingt concessions tricolores, le King of Tracks.

Un concours de customisation qui met l'accent sur la performance.
Un concours de customisation qui met l'accent sur la performance.

Dans l’aspiration du championnat singulier King of Baggers, qui se déroule aux États-Unis et met aux prises des gros customs américains sur des circuits, Harley-Davidson France vient de dévoiler son ultime concours de préparations : le King of Tracks.

Ce nouveau challenge proposé à son réseau français de revendeurs officiels est, pour la première fois, tourné vers la performance.

20 concessions ont déjà décidé de se lancer dans le challenge, certaines dans deux des trois catégories proposées (Bagger, Super Hooligan et Freestyle), pour un total de 22.

Les quatre premières motos participant à ce concours inédit ont d’ailleurs été présentées au public lors du dernier Salon du 2 Roues de Lyon, qui s’est tenu du 7 au 10 mars.

Une sélection de motos sera également présentée sur le stand Harley-Davidson du Grand Prix de France moto les 12-13 mai prochains sur le mythique circuit du Mans.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Enfin, l’ensemble des préparations sera réuni à l'événement Sunday Ride Classic, qui se tiendra du 17 au 19 mai au circuit Paul Ricard au Castellet.

Harley-Davidson lance un concours de préparations inédit

Un rendez-vous durant lequel les motos prendront la piste pour deux sessions de 20 minutes chacune, une le samedi et l’autre le dimanche.

Le vote pour élire les dix customisations finalistes dans les trois catégories se déroulera à partir de mi-mai sur un site internet dédié.

L’élection finale du King of Tracks 2024 parmi ces dix finalistes se déroulera pour finir lors de l’événement Wheels & Waves du 12 au 16 juin, après le vote d’un jury présent sur place.

Pour le concessionnaire vainqueur, le jeu en vaut la chandelle puisqu’il remportera un voyage exceptionnel pour deux personnes pour aller assister à la dernière épreuve du championnat King of Baggers à Millville, dans le New Jersey (États-Unis) du 27 au 29 septembre.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Harley Davidson

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire