Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Honda Adventure Roads 2019: direction l'Afrique du Sud

Dans Moto / Nouveauté

Après la première édition de 2017 le Honda Adventure Roads reprendra du service en 2019. Direction l'Afrique du Sud du 1er au 14 mars prochain.

Honda Adventure Roads 2019: direction l'Afrique du Sud
Honda Adventure Roads 2019: direction l'Afrique du Sud

Si la première édition avait donné rendez-vous à 40 pilotes de CRF1000L Africa Twin pour une balade de huit jours (3 500 kilomètres d'Oslo au Cap Nord) cette seconde édition emmènera les participants pour 3 700 kilomètres en partance de Durban (pointe sud du continent africain) pour un périple d'Est en Ouest via Lesotho avec comme point d'arrivée la ville du Cap. Douze jours au guidon de votre Africa Twin (ou sa nouvelle variante "Adventure Sports") dans un paysage à couper le souffle avec, cerise sur le gâteau, des conseils et autres techniques de pilotage distillés par les stars de rallye HRC de Honda. Du bonheur en barre pour les 40 clients en provenance de toute l'Europe.

Côté tarification comptez un billet de 7 400 euros tout inclus (transport de la moto ou sa location, repas en pension complète, essence, assistances diverses et variées, hôtels...). Notons que le vol reste à votre charge.

Si le concept vous séduit rendez-vous sur le site dédié en vue de l'inscription (clôture le 15 janvier 2019).

Pour vous donner une petite idée de ce qui vous attend voici la vidéo officielle de la première édition.

Programme Adventure Roads, inscription et complément d'information

  • www.hondaadventureroads.com
  • Téléchargez-le «Adventure Roads Outline» sur hondanews.eu 
Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire