Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Insolite: Classement Forbes: Les pilotes motos sont mal récompensés

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Insolite: Classement Forbes: Les pilotes motos sont mal récompensés

Franchement, si votre but est de devenir riche en faisant du sport, laissez tomber la moto. Non seulement ce n'est pas ce qui rapporte le plus, mais, en plus, c'est physiquement aléatoire et difficile. Pourquoi risquer les fractures, voire pire, sur un deux roues, alors qu'en tapant adroitement et gentiment dans une balle de golf vous pouvez assurer l'avenir de votre descendance pendant des générations ?


C'est ce qui ressort de la traditionnelle étude du magazine Forbes qui s'occupe des gens riches. Ceux qui vivent bien de leur discipline sportive y ont été, comme il est de tradition, classés, et une fois encore c'est Tiger Woods qui écrase de sa prestance le milieu. Cent millions de dollars, personne ne dit mieux et son dauphin, le boxeur De la Hoya fait à peine figure de nouveau riche à ses côtés.


Insolite: Classement Forbes: Les pilotes motos sont mal récompensés


Et la moto donc ? Valentino Rossi ne pointe que onzième avec trente millions. Et il est le seul de notre univers à se trouver là, alors que côté golfeur, on n'en compte quatre. Pas mal si l'on considère le ratio risque/performance. La moto, c'est le contraire du loto, c'est difficile, c'est cher, et ça rapporte pas si gros. Mais qu'est ce que c'est beau !


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire