Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Insolite - Design: Au secours Philippe Starck revient !

Dans Moto / Nouveauté

Insolite - Design: Au secours Philippe Starck revient !

Le coup de crayon du designer français Philippe Starck n'a jamais laissé indifférent. Surtout lorsqu'il laisse courir son imagination dans l'univers de la moto. On rappellera qu'une de ses idées s'est traduite sur la marché au travers de l'Aprilia 6.5 de 1995. Ce qui fait déjà un bail. Mais le tricolore n'a jamais perdu des yeux le deux roues motorisé, comme en témoignent ses opus Aprilia X-Ray, X3 ou Voxan Super Naked XV, sans oublier le W800.


Cette fois, Philippe Starck est revenu à ses premières amours, soit le scooter, qu'il l'avait amené dans notre monde en 1992 avec le Lama. Depuis, les choses ont évolué et l'électrique a pris pied, des éléments que l'homme a pris en compte pour nous pondre cet engin minimaliste aux contours à la pureté clinique. On ne sait, à ce stade, si cette réalisation a été commandée par une enseigne ou si elle n'est qu'une initiative personnelle. Mais ce qui est certain, c'est que Philippe Starck ne lâche pas la moto.


Portfolio (1 photos)

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire