Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Insolite : les salutations à la Coupe du Monde de football en Russie

Dans Moto / Sport

Vous ne pouvez pas y échapper et, au fur et à mesure que la compétition avancera dans le temps, l’intensité ne fera que s’exacerber. La planète sportive vit sur le rythme d’une Coupe du Monde de football aux règles et canons qui lui sont propres. Ce qui nous amène à la moto

Insolite : les salutations à la Coupe du Monde de football en Russie

C’est à prendre au second degré mais ça permet aussi de mettre en lumière les spécificités et les mœurs de deux mondes que tout sépare. La dextérité technique des joueurs du ballon rond est telle que l’on pourrait les classer parmi la caste des acrobates. Mais dans l’exercice de leur métier, ils pourraient tout autant prétendre au métier d’acteur.

Simuler après un contact est tout un art sur la pelouse tandis que nos pilotes qui se ramassent sur le bitume, violemment rappeler à l’ordre par la loi de la gravité, réagissent très différemment. Plutôt que de se tordre de douleur pendant plusieurs minutes, ils se dépêchent, au contraire, de se relever pour reprendre le collier.

Comparaison n’est pas raison, et encore moins entre deux sujets et sports qui n’ont aucun point en commun. Mais il fallait tout de même le mentionner, et les réseaux sociaux s’en font l’écho. La preuve !

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire