Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Insolite - Vidéo: Des images qui bougent qui vont vous ensoleiller l'été !

Dans Moto / Loisirs

Insolite - Vidéo: Des images qui bougent qui vont vous ensoleiller l'été !

Ce n'est rien de dire qu'actuellement, pour un mois de novembre, on n'a un beau temps. Mais comme on est en juillet, il y a comme un blême qui pousse à la morosité. Mais c'est ainsi, les caprices du ciel ont décidé de contrarier le repos estival pour mieux l'envelopper de sa grisaille et faire pleurer de chagrin ses nuages. Haut les coeurs ! La semaine prochaine est promise presque radieuse par la grenouille ! Mais que faire en attendant ?


Se mater cette vidéo tient. Roborative, elle l'est sans conteste. Il y a du rythme, du spectacle du talent et du fun. Alors certes, on pourra dire qu'il y a beaucoup de voiture dans cet opus fumant et fameux. Mais il y aussi une apparition de Travis Pastrana qu'on ne peut pas considérer comme un mou de genou.


Reste que la vedette est un Ken Block survolté qui vous fait aimer la caisse, même frappée d'un ovale bleu sur la calandre. Le théâtre de cette délicieuse orgie mécanique est la ville de Frisco qui n'est pas frigide. A consommer sans modération. Pour peu, cette vidéo ferait même venir le soleil.



Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire