Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Insolite Vidéo : le président indonésien Widodo aime la moto !

Dans Moto / Loisirs

André Lecondé

Insolite Vidéo : le président indonésien Widodo aime la moto !

Sous nos latitudes où l’on vit sous la pression d’une écologie punitive et d’une chasse organisée sous forme de battue par des radars toujours aussi nombreux et redoutablement efficaces, les images sont surréalistes. Imaginez notre Macron en pleine disruption passé de « En marche » à « on roule » et faisant des cabrioles avec une moto au milieu de la circulation… Inenvisageable. En Indonésie en revanche…

C’est possible ! Avec un Président Joko Widodo qui arsouille à moto dans une vidéo. Enfin, on aura compris que ce n’est pas exactement lui sous le casque, mais le premier homme politique de ce marché émergent assume l’image et montre à quel point nous nous sommes au nom d’un politiquement correct qui fait marcher au pas et tête basse.

La raison d’une telle sortie est l’organisation des Jeux asiatiques de 2018 en Indonésie et l’inauguration s’est faite avec notamment cette vidéo qui met en scène le Président sur une Yamaha FZ1. Les Jeux se déroulent tous les quatre ans et rassemblent des athlètes de toute l’Asie.

Ce qui est amusant, c’est que le président indonésien a choisi une moto pour faire valoir ses compétences, alors que dans ces jeux, le motocyclisme ne fait pas partie des sports pratiqués.

En tout cas, de quoi faire réflechir. Bravo Widodo pour ce réveil brutal !

Insolite Vidéo : le président indonésien Widodo aime la moto !

Insolite Vidéo : le président indonésien Widodo aime la moto !

 

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

 

Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire