Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Insolite: Vladimir Poutine fiché comme criminel en Finlande

Dans Moto / Loisirs

Insolite: Vladimir Poutine fiché comme criminel en Finlande

Le Président de la Fédération de Russie n'a jamais caché son intérêt pour la moto. Mais celui-ci est du genre « biker », ce qui n'a rien de répréhensible en soi. Vladimir Poutine, puisque c'est de lui qu'il s'agit, s'est affiché avec ses congénères et a roulé avec un sémillant trike Harley-Davidson.


Et alors ! Et alors, tout irait bien si le même Vladimir ne conjuguait pas son penchant avec l'adhésion à un groupe de motards. En l'occurrence les « Night Wolves » soit les loups de la nuit, considérés, par certains pays, comme un organisation criminelle.


Parmi ceux-là, le voisin finlandais. Du coup, pour la police finnoise, lorsque Vladimir Poutine passera la frontière et sera contrôlé, il apparaîtra au fichier des personnes recherchées et à enfermer. Une possibilité qui a fait froid dans le dos au ministre d l'intérieur Paivi Rasanen qui s'est dépêché de désamorcer la situation en présentant ses excuses et en parlant d'une malheureuse initiative d'un fonctionnaire zélé. A moins que celui-ci n'ait fait que son travail, car pourquoi moins ce membre d'un clan douteux que les autres ?


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire