Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Iron Motors 2021: décalé les 24 et 25 avril à Carole

Dans Moto / Loisirs

Iron Motors 2021: décalé les 24 et 25 avril à Carole

 Iron Motors, la manifestation réservée uniquement aux motos de caractère, est un des rares à avoir pu maintenir son événement en 2020. Les organisateurs vous donnent d’ores et déjà rendez-vous pour 2021 les 24 et 25 avril, toujours sur le circuit Carole.

 L'année 2020 tire à sa fin et c'est tant mieux. Les manifestations où nous avons pu nous retrouver pour partager notre passion se sont faites rares. Nicolas Sonina n'a pas ménagé ses efforts pour maintenir son événement malgré une crise sanitaire inédite entraînant des changements de protocoles dans certains cas à seulement quelques heures du début de l'ouverture des grilles.

 Espérons que pour 2021, tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Iron Motors compte bien continuer l'aventure et avant que ce soit l'embouteillage pour trouver un créneau dans le calendrier des circuits (ça a déjà commencé...), toute l'équipe vous donne rendez-vous les 24 et 25 avril 2021 sur le circuit Carole.

 "Pour tout le monde, vraiment TOUT le monde, 2020 a été une année très difficile. Pour autant, nous n’avons pas baissé les bras. Prévu initialement les 18 et 19 avril 2020, nous avons réussi à reporter Iron Motors aux 17 et 18 octobre 2020 avec un certain succès, malgré les embûches. C’est dans cet esprit positif que nous voulons continuer d’agir et de croire en l’avenir. Nous avions donc projeté d’organiser Iron Motors sur le circuit Carole, près de Paris, les 17 et 18 avril 2021. Mais c’est aussi la date prévue pour le salon du deux-roues de Lyon… Qui est devenu le plus important salon moto de France. Nous avons donc décidé de décaler Iron Motors au week-end suivant. C’est donc bien les 24 et 25 avril qu’aura lieu l’édition 2021 d’Iron Motors, l’événement de référence des motos de caractère.

 Covid ou pas, une fois de plus, l’authenticité, le partage et la convivialité seront les ingrédients principaux d’Iron Motors. Des rencontres et de la passion dans le village et le paddock. De l’action sur la piste, avec près de 400 motos admises, pour participer aux roulages libres, des démonstrations et non des courses. Rendez-vous les 24 et 25 avril 2021 sur le circuit Carole à Paris."

  Toutes les infos seront à découvrir ici au fur et à mesure que les choses prendront forme.

Portfolio (3 photos)

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire