Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

ISDE 2012 : J 4, nos Juniors n’ont aucun répit

Dans Moto / Sport

David Jouguet

ISDE 2012  : J 4, nos Juniors n’ont aucun répit

Que dire de nos guerriers en World Trophy qui ont de nouveau mis 12 mn aux seconds du jour.


Hier jeudi, c'est Christophe Nambotin qui a remporté le "pompon" individuel devant Antoine Méo.


Cristobal Guerrero, épaule déboitée, est rentré en Espagne pour se soigner en vue de la finale du championnat du monde en France.


Salminen en indélicatesse avec sa moto a dû abandonner. Les Français n'ont plus qu'un seul adversaire, eux-mêmes !


Les Australiens, 2ème au général, ont été dépassés par les Italiens mais gardent leur position, cette équipe de solides gaillards comme Strang, Philips, Price ou Milner ont la poignée de de gaz généreuse.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Coté Junior, c'est moins simple, nos pilotes sont toujours en tête mais pour cette 4ème journée, les Britanniques n'ont concédé que 20 secondes et restent dangereux, très dangereux. Une catégorie où Espagnols et Finlandais sont « inexistants ».


Les filles, Ludivine Puy ne laisse rien à ses copines, et Audrey Rossat confirme sa forme retrouvée. L'Allemande Heike Petrick continue d'étonner, seconde du jour, le mauvais résultat de sa compatriote ne l'empêche pas de prendre la seconde place au classement.


World Trophy :


1 - France


2 - Australie à 32:12.60


3 – Italie à 38:52.33


4 – Finlande à 45:24.69


5 – Espagne à 46:43.06


 


Junior Trophy :


1 - France


2 – Grande–Bretagne à 1:52.03


3 - USA à 12:32.79


4 - Australie à 26:22.25


5 – Portugal à 32:19.93


 


Women Trophy :


1 - France


2 - Allemagne à 1:38:28.06


3 - Australie à 1:54:59.50


4 - Suède à 2:34:34.10


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire