Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

4. KTM, Cairoli stoppé en 1ère manche, Nagl fait ce qu'il peut

Suzuki : Desalle - Ramon, une manche chacun et les 2 premières places du podium

Antonio Cairoli, champion du monde MX 1 pour la seconde fois consécutive au Brésil a infligé à Lierop une démonstration incroyable.


Devant son public, Cairoli devait vouloir finir l'année en beauté, il ne s'en cachait pas.


Mal parti en 1ère manche, il doit remonter, un exercice ou il excelle, il reste bloqué longtemps derrière Albertson ! et a fini par chuter fort. Touché au genoux, l'Italien a arrêté là sa journée.


Max Nagl lui n'avait qu'un objectif : prendre la 3ème place finale à Philippaerts. Sur les deux pilotes, un allait perdre.


Et c'est Nagl, qui un moment tient virtuellement cette 3ème place, fait 6ème en 1ère manche puis 3ème dans la seconde, il finit le championnat 4 points derrière Philippaerts.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Le pilote Allemand va rester un client l'an prochain.


Quand à Rui Goncalves, 2ème d'une manche à Lierop, il ne s'est pas senti bien sur ce circuit, encore un, trop glissant, pas de trajectoires, il fait deux modestes 9ème et 8ème places.


Blessé avant le début de saison, Rui a couru après le temps perdu toute l'année.


Antonio Cairoli : « Ce fut une mauvaise journée pour moi. Il n'y avait eu aucun mauvais jour cette saison jusqu'à présent, mais maintenant, avec cette petite blessure, heureusement pas quelque chose de grave, je veux me concentrer sur la préparation du motocross des Nations ». Le samedi, l'information arrive, par lequel les questions avec la Fédération italienne avaient été résolues et j'étais maintenant dans l'équipe pour représenter l'Italie dans deux semaines au motocross des Nations. Cette année a été pleine de surprises pour moi et est une de mes meilleures saisons que je n'ai jamais eu. »


Suzuki : Desalle - Ramon, une manche chacun et les 2 premières places du podium


Max Nagl : « Je suis un peu déçu de ne pas finir troisième du championnat, mais c'est comme ça. Il y a quatre courses David (Philippaerts) était à 25 points de moi et je suis revenu à seulement quatre points. J'ai fait tout ce que je pouvais. »


Rui Goncalves : « C'est une piste spéciale et il n'y a pas trop de trajectoires. La façon dont ils ont arrosé était mauvaise, cela a rendu les choses difficiles pour dépasser, mais j'ai réussi à obtenir le top 10 dans les deux manches et terminer dans les huit premiers, ce n'est pas si mal. »


Suzuki : Desalle - Ramon, une manche chacun et les 2 premières places du podium


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire