Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

KTM lance ses draisiennes électriques Factory Replica !

Dans Moto / Nouveauté

Moyen idéal d’apprendre l’équilibre aux jeunes enfants, la draisienne est de plus en plus sollicitée par les parents. KTM va encore plus loin en proposant une gamme de deux draisiennes électriques, pratiques et polyvalentes pour faire découvrir aux pilotes en herbe le plaisir de la vitesse.

KTM devrait séduire petits et grands avec ses draisiennes électriques.
KTM devrait séduire petits et grands avec ses draisiennes électriques.

Plus encore que le vélo à roulettes, la draisienne est le meilleur moyen d’apprendre aux enfants à appréhender l’équilibre sur deux roues. Avec de plus en plus de produits disponibles sur le marché, la draisienne est en plein essor.

Un engouement qui n’a pas échappé à KTM. La marque autrichienne va donc apporter sa pierre à l’édifice en commercialisant deux modèles de draisiennes électriques.

Les enfants, à partir de 3 ans auront ainsi la possibilité de découvrir le plaisir de la vitesse assistée et les émotions intenses de la moto grâce aux draisiennes électriques KTM.

KTM lance ses draisiennes électriques Factory Replica !

La KTM REPLICA STACYC 12eDRIVE est la première draisienne pour les enfants entre 3 et 5 ans. Dotée de roues de 12 pouces avec pneumatiques et d’une selle basse de 33 cm, elle permet aux plus jeunes pilotes d’apprendre à pousser ou à rouler en roue libre en toute confiance avant de passer au mode motorisé à 3 niveaux. Elle pèse moins de 8 kg et est dotée d’un cadre en aluminium et d’une fourche de type BMX.

La KTM FACTORY REPLICA STACYC 16eDRIVE est plus haute, et convient aux pilotes un peu plus grands ou plus expérimentés (pour une tranche d’âge de 4 à 8 ans ou une longueur de jambe de 45 à 61 cm). Elle est équipée d’un moteur électrique à haut rendement légèrement plus puissant que sa petite sœur et de roues de 16 pouces, pour une hauteur de selle de 43 cm.

Les deux modèles offrent une recharge rapide (entre 45 et 60 minutes) et une durée de fonctionnement d’environ 30 à 60 minutes. Les draisiennes électriques KTM sont d’ores et déjà disponibles dans le réseau de la marque.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire