Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

L'auguste siège

Dans Moto / Loisirs

L'auguste siège

Voilà un produit qui pourrait bien faire office de trône au plus mordu des motards. Un véritable fauteuil de salon, tout a fait dans un style vintage que beaucoup de nostalgiques de l'équipée sauvage et autres feues productions anglaises risquent d'adopter.


Pour les autres, c'est le moyen le plus direct d'agrémenter son salon à l'aune de sa passion. Certes, le style peut faire désuet, avec ses sacoches à franges pour ranger les programmes télé, sans oublier le ton de l'assise, d'un rouge digne d'une production de Disney. Mais l'objet est aussi fonctionnel. Sur les gardes boues, au prolongement des feux arrière d'après guerre, il y a l'espace pour y caser sa télécommande.


L'auguste siège


Les flammes en dessin voudront faire ressortir le rebelle qui sommeille en vous, mais pas trop quand même. Car il faudra être bien inséré socialement pour acquérir l'objet art-déco. Quelques 1 299 dollars. Roues à rayons comprises.


Mots clés :

Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

est ce que les sacoches sont réfrigérées pour les éventuelles canettes ??

:D

Par Anonyme

quelle est le prix ? pour 1 place et pour un 2 places, les verres son avec les glaçons

Par Anonyme

COOL !!! J'aimerai trop me balader dans la rue avec cet engin ! Ou aller à l'école avec ! LOL C trop la classe ! Yeah !     :bien:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire