Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

La 1000 CBR 2008 pourra rouler en Arrow

Dans Moto / Equipement

Vincent Demeslay

La 1000 CBR 2008 pourra rouler en Arrow

Pas moins de 3 silencieux et 2 lignes complètes s'ajoutent à la gamme de Arrow pour équiper la nouvelle Honda 1000 CBR 2008.


Tout d'abord, un silencieux classique (le Indy-Race) est disponible en titane ou en alu. Ce même silencieux (en titane uniquement) peut être agrémenté d'une capsule à la sortie de l'échappement pour donner un design plus moderne et d'actualité.


La 1000 CBR 2008 pourra rouler en Arrow


3e nouveauté, le "Racing Trophy". Il s'agit d'un silencieux de forme plutôt cônique triangulaire (les images parlent un peu mieux pour décrire cette forme). Ces 3 pots adaptables peuvent s'installer sur la ligne d'échappement d'origine ou bien se placer sur une ligne complète made by Arrow.


La 1000 CBR 2008 pourra rouler en Arrow


Enfin, le silencieux "Racing Trophy" peut faire partie d'une ligne "full competition" . Il s'agit d'un silencieux titane monté sur un collecteur en titane ou en inox.


Photos (4)

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité