Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

La 100e pour Everst

Dans Moto / Sport

Vincent Demeslay

La 100e pour Everst

C'est fait, Everst après avoir conquis son 10e titre mondial il y a 3 semaines, il vient d'ajouter une centième victoire en GP à son fabuleux palmarès. Ultra dominateur tout le week-end, il n'a laissé aucune chance à ses adversaires sur le sable noir de Lierop. Après avoir remporté la pôle, il s'impose dans les 2 manches. Derrière, les autres se partagent les miettes. Coppins termine 2e dans les 2 manches. Le pilote Honda aurait pu inquiéter Everst au championnat s'il avait couru toute la saison. 3e en Hollande, Steve Ramon conforte sa 3e place au général à 1 GP de la fin. De Dycker (8e du GP) se retrouve ainsi à 20 points de Ramon. Les pilotes en termineront sur le circuit d'Ernée dans 15 jours.


Du côté du MX 2, le dernier GP à Ernée devrait être énorme. En effet, Christophe Pourcel qui remporte ce GP de Hollande conserve 28 précieux points d'avance sur son adversaire direct. Cairoli remporte la 1er manche devant Rattray et Pourcel. En seconde manche, le podium s'inverse : Pourcel devant Rattray et Cairoli. Très bonne opération donc pour notre frenchi qui conserve une bonne avance au général. Et soyons certain que devant son public, Christophe va pouvoir tout donner pour assurer le titre. Pour la 3e place du général, la bataille entre Rattray et Philippaerts sera aussi rude. En effet, le pilote KTM vient de la conquérir et possède seulement 6 points d'avance sur l'Italien.


De la grosse bagarre en perspective pour la dernière épreuve de la saison. Réservez vos places, le spectacle en vaudra la peine. D'autant plus que Mickaël Pichon a confirmé sa venu pour son dernier GP.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire