Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

La 14ème traversée de Paris en anciennes, ce sera le 12 janvier 2014.

Dans Moto / Loisirs

Jean Jacques Cholot

La 14ème traversée de Paris en anciennes, ce sera le 12 janvier 2014.

La traversée de Paris en anciennes, c'est le premier grand rendez-vous de l'année pour les amateurs de véhicules de collection.


Organisé par l'association "Vincennes en Anciennes", cette manifestation permet à tout ce qui roule, du vélocipède au bus à plate-forme, en passant par les voitures, tracteurs et bien entendu motos, pourvu que le véhicule ait plus de trente ans.


Pour cette quatorzième édition, les organisateurs rendront hommage au 7ème art puisqu'ils seront épaulés par "Les Rencontres Internationales du Cinéma Patrimoine", les "Prix Henri Langlois" (fondateur de la cinémathèque française), en partenariat avec la ville de Vincennes et avec le soutien de Conseil Régional d'Ile de France.


Etant donné que l'on attend plus de 600 véhicules, les départs, traditionnellement donnés de l'esplanade du Château de Vincennes, s'échelonneront de 8 heures à 9 heures le dimanche 12 janvier 2014. Les grandes artères de la capitale française seront empruntées lors du parcours d'une trentaine de kilomètres.


Alors, si vous souhaitez vous joindre à la fête, retrouvez toutes les infos sur le site www.vincennesenanciennes.com.


La 14ème traversée de Paris en anciennes, ce sera le 12 janvier 2014.


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire