Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

La famille Z H2 s'agrandit avec la Z H2 SE 2021 !

Dans Moto / Nouveauté

Révélée à la presse il y a quelques mois sur le SpeedWay de Las Vegas, la Z H2 est de retour en 2021 avec un nouveau modèle SE qui vient étoffer la gamme des Verts. Au menu, la même chose, en mieux.

La Z H2 SE 2021.
La Z H2 SE 2021.

Déjà bien né et d’une puissance ébouriffante, le roadster hypersportif signé Kawasaki sera disponible en 2021 dans une version SE. Avec son propre et unique coloris, la déclinaison SE fait ce qui semblait impossible à l'époque, en ajoutant encore plus d'éclat au concept de la Z H2 avec quelques retouches clés sur ce qui pouvait encore être perfectible.

Bien évidemment, le châssis en treillis et le moteur restent inchangés. La Z H2 SE est dotée d'une impressionnante panoplie d'aides électroniques au pilotage, avec notamment un régulateur de vitesse électronique, des modes de conduite intégrés (reliant l'antipatinage sportif KTRCS), des modes de puissance sélectionnables, un contrôle de traction, un mode de départ « Launch Control », un Quick-shifter up&down, une aide à la prise de virages et un système intelligent d’antiblocage des roues qui compte dorénavant sur des étriers Brembo Stylema pour une puissance de freinage encore meilleure.

La famille Z H2 s'agrandit avec la Z H2 SE 2021 !

Plus de confort également du côté des suspensions grâce à la fourche Showa SFF-CA (à cartouche) de 43 mm à amortissement électronique et à l'amortisseur arrière BFRC lite de haute qualité, qui peuvent désormais compter sur la technologie Skyhook de Showa. Avec un temps de réaction d'une milliseconde, Skyhook ajuste électroniquement l'amortissement en fonction de la vitesse du véhicule et de la vitesse de course de la suspension dans le but de maintenir la masse du véhicule dans une assiette constante tandis que les roues et la suspension suivent les dénivellations et les irrégularités de la surface de la route. La décélération est également prise en compte, ce qui permet de gérer le transfert de masse qui se produit lors du freinage.

La famille Z H2 s'agrandit avec la Z H2 SE 2021 !

L'éclairage est entièrement à Led tandis que le pilote peut compter sur un écran TFT couleur, également équipé du Bluetooth pour se connecter avec un Smartphone grâce à l'application gratuite Rideology. Encore faut-il avoir le temps de baisser la tête.

La Kawasaki Z H2 est annoncée à plus de 20 000 euros par Kawasaki sans plus de précisions pour le moment. Elle sera disponible en concessions dès janvier.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

La meilleur expression pour qualifier le Design Kawasaki c'est "Où il est le cul cul, où elle est la tete".

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire