Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

La Yamaha R1 2009 équipée par Scorpion

Dans Moto / Equipement

Vincent Demeslay

La Yamaha R1 2009 équipée par Scorpion

Le championnat du monde de Superbike compte déjà 2 épreuves courues. Afin d'équiper les motos de chacun de leur team, les fabricants d'échappement ont travaillé tout l'hiver pour proposer des produits le plus performant possible. Si Devil, Yoshimura, Akrapovic, Léovince ou plus dernièrement Laser ont déjà proposés leurs produits, d'autres reste encore à venir.


Parmis eux, scorpion fait maintenant partie des équipementiers qui propose un silencieux adaptable à l'hypersport Yamaha. 1 seul modèle sera disponible au catalogue de Bihr, l'importateur français de Scorpion. Il s'agit d'un modèle oval en carbone avec une flasque finale en inox.


La Yamaha R1 2009 équipée par Scorpion


Ainsi équipé, le moteur cross-plane et son calage à 90° va pouvoir rugir de plaisir.


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire