Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Le challenge Tuscon édition 2008

Dans Moto / Loisirs

Myriam Albert

Le challenge Tuscon édition 2008

Déjà à l'origine de projets très innovants comme la Véloce 650 que Caradisiac Moto vous faisait découvrir l'an dernier, Jean-François Robert, le créateur de la marque Tucson, s'est lancé un défi et pas des moindres. En effet, il se donne six mois pour réaliser une moto qui ne devra pas dépasser les 100kgs pour une puissance d'environ 60ch.


Le choix s'est porté sur un modèle de sportive qui sera construite autour du twin Aprilia 550. Le nom de cette ambitieuse machine a déjà été trouvé : BT550 Superleggera. Ca ne s'invente pas ! Le constructeur propose d'ailleurs de suivre la genèse de son nouveau bébé sur son site officiel, au rythme d'une vidéo par semaine. Vous pouvez naturellement compter sur Caradisiac Moto pour vous faire suivre l'intégralité des épisodes !


Le challenge Tuscon édition 2008


La Tucson Véloce 650

Espérons que les soucis financiers de la marque et sa bataille juridique avec Hyundai n'ont pas refroidi les ardeurs de Jean-François Robert. En effet, l'homologation et la commercialisation de la Véloce 650 en avaient été compromises, poussant Tucson vendre l'unique prototype il y a quelques semaines aux enchères.





Le challenge Tuscon édition 2008

Le challenge Tuscon édition 2008

 





Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Aprilia

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire