Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Le point à l'intersaison sur la catégorie 125

Dans Moto / Sport

Olivier Pagès

Le point à l'intersaison sur la catégorie 125

Nous voici à l'intersaison de la catégorie 125 il est donc temps de faire le point sur le championnat.


Alvaro Bautista sur son Aprilia avec ses 205 points mène la troupe suivi de Mika Kallio et sa KTM 141 points, suivi de près par le fougueux Matia Pasini avec ses 137 points au compteur.


A-Bautista a construit son avance avec 4 victoires - 3 deuxièmes places - 2 troisièmes places et 1 quatrième place, soit la seule course hors du podium. Avec une telle régularité, il n'est pas étonnant de le voir en tête.


Hormis une chute ou un souci technique, nous ne voyons pas comment le titre peut lui échapper !!!. Mais ne portons pas malheur...


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Le point à l'intersaison sur la catégorie 125


Thomas Luthi, champion du monde en titre, laisse s'envoler la victoire après plusieurs soucis physiques suite à de nombreuses chutes. Il pointe en 7ème position avec seulement 80 points au compteur soit 125 de moins que le premier, étonnant !!!


Du coté de nos français, Mike Dimeglio n'a que 4 points, et c'est la grosse déception après une saison 2005 marqué par une victoire au GP de Turquie et une deuxième place en Angleterre.


Quant à Alexis Masbou, il n'a pas marqué un seul point depuis le début de la saison.


Souhaitons que la 2eme partie du championnat leur donne la chance d'aller se battre pour la victoire.


Quant au championnat constructeur, il semble être joué avec plus de 80 points d'avance, KTM Aprilia domine la catégorie, dernier sur le podium Honda avec 120 points de retard.


Le point à l'intersaison sur la catégorie 125


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire