Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

6. Les customs

La rétrospective des essais du premier trimestre 2012

Honda VT 750 Shadow C2B: Le custom urbain



Avec la nouvelle VT 750 C2B Shadow, Honda se place dans le secteur des customs de moyenne cylindrée et lance un pavé « japonais » dans la mare en revendiquant clairement son intention d'aller jouer sur les plates-bandes du constructeur de Milwaukee, à savoir Harley-Davidson. Nouvelle ligne, nouvelle définition technique, la Black Shadow a-t-elle tous les arguments pour aller se frotter aux standards de la catégorie ? C'est ce que nous avons voulu savoir en la testant sur une semaine complète. Un essai de longue durée qui nous a montré des aspects bien différents en fonction des situations rencontrées. Ne vous impatientez pas, je vous emmène avec moi pour un road trip bien senti !


Lire l'essai


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Photos (15)

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire