Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Les futures déclinaisons de la BMW R18 surprises sur la route

Dans Moto / Nouveauté

Toujours attendues, les prochaines versions de la BMW R18 se rapprochent de jour en jour. Déjà aperçue à l’occasion d’essais routiers grandeur nature, la future déclinaison Transcontinental a de nouveau été shootée en phase de tests, accompagnée par une version bagger moins équipée.

La future BMW R18 bagger est en approche.
La future BMW R18 bagger est en approche.

Dévoilés par nos confrères de MCN, deux nouveaux clichés des prochaines versions de la BMW R18 viennent appuyer les rumeurs selon lesquelles les prochaines R18 seront bientôt officiellement dévoilées.

Deux versions distinctes de la BMW R18 ont ainsi été surprises sur la route : celle que l’on peut présenter comme la future Transcontinental, entièrement équipée pour le voyage, et une autre plus simple, que l’on peut toutefois imaginer comme une version Bagger également.

Complémentaires aux BMW R18 First Edition et Classic déjà présentées, les deux motos shootées reposeront sur la même base technique, à savoir le Big Boxer de 1 800 cm3 produisant 89 chevaux. Le niveau de finition de la moto comme des accessoires que l’on peut constater sur ces nouveaux clichés laissent penser que les motos sont en phase finale de développement. On retrouve d’ailleurs le système radar implanté au-dessus du phare avant de la R18 déjà vu sur les précédentes photos volées de la R18 Transcontinental. Une technologie inédite dans la gamme BMW R18.

Les futures déclinaisons de la BMW R18 surprises sur la route

Conçues pour apporter un supplément de confort à la version R18 standard, les versions bagger devraient également bénéficier d’un réservoir plus important, autorisant une plus grande autonomie. On note bien sûr la présence d’un grand pare-brise, et de nombreuses possibilités de bagages. Une configuration qui devrait faire prendre de l’embonpoint à une R18 standard affichant déjà 345 kg sur la balance. Ainsi parée, la BMW R18 Transcontinental pourrait donc allègrement dépasser les 400 kg.

Une inflation que l’on devrait logiquement retrouver au niveau de la facture. Pour rappel, la BMW R18 Classic est disponible à partir de 25 450 €. On peut donc s’attendre à un tarif flirtant avec les 30 000 €e pour la R18 Transcontinental.

    Mots clés :

  • Bmw

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire