Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Les locaux du circuit d'Argentine détruits par les flammes

Dans Moto / Sport

Jean Jacques Cholot

 Dans la nuit du vendredi 5 au samedi 6 février 2021, une partie des locaux du circuit Termas de Rio Hondo en Argentine a été détruite par un incendie. Les responsables des lieux ont déjà fait savoir qu'ils feraient tout pour organiser un Grand Prix cette saison...

Les locaux du circuit d'Argentine détruits par les flammes

 Après le musée de la moto autrichien d' Hochgurgl (retrouvez notre article en cliquant ici) en début d'année, ce sont les installations du circuit argentin Termas de Rio Hondo qui ont été la proie des flammes dans la nuit du vendredi 5 au samedi 6 février 2021.

 D'après les premières constatations, l'incendie serait d'origine accidentelle. Toujours est-il que c'est le bâtiment qui abritait les stands, la salle de presse, les cabines accueillant les commentateurs et les salons réservés aux VIP qui a été détruit. Le musée Juan Manuel Fangio n'aurait, quant à lui, pas été touché.

 En ce qui concerne la tenue d'un Grand Prix d'Argentine cette saison, le circuit Termas de Rio Hondo était pour l'instant sur la liste d'attente en raison de la crise sanitaire, et compte tenu des nombreuses incertitudes quant à la possibilité de se déplacer d'un pays à un autre. Les organisateurs sont malgré tout confiants et assurent qu'ils feront tout ce qui est possible pour qu'un Grand Prix puisse se tenir sur le circuit argentin en fin d'année.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire