Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Lolo Cochet fait 1000 km en électrique, épisodes 4 et 5

Dans Moto / Loisirs

Lolo Cochet fait 1000 km en électrique, épisodes 4 et 5

L’étau se resserre autour des deux compagnons au fur et à mesure que les kilomètres défilent. Et à cela ont peu ajouter, la galère de trouver des prises et le mauvais temps qui s’y colle, Lolo et Amo donnent tout avant l’arrivée finale.

Et pour atteindre le but, chacun y va de sa stratégie, voir à contourner quelques règles mises en place au début du défi et de se prendre des heures de pénalité. Mais la stratégie de Lolo reste efficace, suivre Amo à la trace pour s’éviter de chercher une prise de recharge. Celle d’Amo, se barrer en loose pendant que Lolo dort par terre.

Mais la mention spéciale revient à Amo pour son arrivée fracassante. 

Le mot à Lolo :

« L’électrique par ci, l’électrique par là. L’électrique ,c’est pas au point, ça n’a pas d’autonomie, bla-bla-bla bla-bla... bref, pour en avoir le cœur net, j’ai décidé de faire 1.000 km au cœur du Limousin en BMW C Evo Long Range. Mais attention pas n’importe comment ! En autonomie totale pour manger, dormir et surtout pour recharger le scoot. Mais l’histoire ne pouvait être complète sans y ajouter une notion d’urgence, de course, de performances . C’est donc à deux pilotes, chacun sur un C Evo, que nous nous sommes élancés pour ces 1.000 km. Simple, le premier arrivé l’emporte et devient roi de l’électrique. Plus sérieusement, l’expérience est aussi débile que riche en enseignements sur la capacité à voyager des deux-roues électriques actuels. »

Episode 4 :

Episode 5 :

 

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire