Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Lu pour vous: Enfourche tes rêves de Sylvain Pierron.

Dans Moto / Loisirs

Lu pour vous: Enfourche tes rêves de Sylvain Pierron.

 À l'approche des fêtes de fin d'année, il est temps de vous préoccuper des cadeaux que vous allez offrir à vos proches. Comme chaque année, Caradisiac Moto vous propose quelques "idées cadeaux". Aujourd'hui, c'est le livre de Sylvain Pierron, "Enfourche tes rêves", que nous vous proposons de découvrir.

 Il est temps de vous soucier des présents que vous allez déposer au pied du sapin dans quelques semaines. Aujourd'hui, Caradisiac Moto vous propose l'ouvrage de Sylvain Pierron, "Enfourche tes rêves".

 Sorti en 2015, le livre de Sylvain Pierron n'est pas une nouveauté. Mais, après six mois de travail, l'auteur vient de terminer les corrections  d'une nouvelle version "enrichie". Une quarantaine de photos et un nouveau chapitre inédit sur les circuits moto de légende ont été rajoutés.

Lu pour vous: Enfourche tes rêves de Sylvain Pierron.

 La première version que nous avons lue pour vous nous a déjà séduit. En 250 pages, l'auteur nous décrit l'univers de la moto tel qu'il l'a vécu (et le vit encore) depuis ce jour où, tout "minot", assis sur la banquette arrière du véhicule familial, son regard a croisé celui d'un motard...

 Depuis, la passion ne s'est jamais affaiblie et elle transpire à chaque page de ce bouquin. Vous aurez à n'en pas douter l'impression que c'est un peu votre histoire que l'auteur a couchée sur le papier.

 Si cette première version n'est plus disponible, "Enfourche tes rêves" version longue est en cours d'impression et sera bientôt proposé par les éditions Maïa.

 Les dernières infos sont disponibles en temps réel sur la page Facebook "Enfourche tes rêves" en cliquant ici.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire