Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Marc Marquez : les photos qui font peur !

Dans Moto / Sport

Olivier Cottrel

Tous les amateurs de MotoGP savent de quoi Marc Marquez est capable en piste. Qu’on l’apprécie ou non, le pilote aux six titres dans la catégorie reine force le respect. Seulement 5 jours après sa fracture de l’humérus et 3 après être passé sur le billard l’Espagnol a tenté un retour insensé sur la piste de Jerez.

Des images qui font froid dans le dos.
Des images qui font froid dans le dos.

On ne l’attendait pas en piste, quelques jours seulement après sa chute en course qui lui a valu une fracture du bras et une opération dès le mardi. Mais Marc Marquez est un battant, sûrement aussi piqué au vif par les incroyables performances de Fabio Quartararo (vainqueur des deux premiers GP de l’année).

Marc Marquez : les photos qui font peur !

La saison tronquée par la crise du coronavirus et le nombre réduit de GP qui en résulte ont aussi sans doute poussé Marquez à tenter de revenir le plus vite possible. Malgré une tentative le samedi, avec des chronos loin d’être ridicules et son style inimitable, le champion du monde a dû se rendre à l’évidence : prendre la piste le dimanche au milieu de ses collègues était trop risqué.

Une sage décision au regard de l’état de son bras, dont il a publié lui-même une photo après l’opération du mardi, et qui confirme que la moindre chute aurait eu des conséquences dramatiques pour le pilote Repsol. Comme quoi, même Marc Marquez sait être raisonnable. Qui l’eût cru ?

Marc Marquez : les photos qui font peur !

Bien lancé dans ce championnat 2020 de MotoGP, Quartararo a actuellement 50 points d’avance sur Marquez. Nul doute que l’Espagnol ne s’avouera pas vaincu pour autant. Cela nous promet des prochains GP épiques et un duel au sommet !

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire