Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Marché - Kawasaki: La Versys et l'ER-6 vont découvrir l'Inde

Dans Moto / Pratique

Marché - Kawasaki: La Versys et l'ER-6 vont découvrir l'Inde

C'est la démonstration de la montée en puissance toujours régulière de ce marché émergent qu'est l'Inde. Pour le moment terrain de jeu préféré des cylindrées ne dépassant pas le demi-litre il fait aussi l'objet de toutes les convoitises de la part des constructeurs qui hésitent de moine en moins à y expédier des machines plus musclées.


Comme quoi, le marché indien évolue vers le haut, malgré une pression fiscale réelle sur les engins de plus de 800cc. 75% de taxe, ce n'est pas rien sur un prix au catalogue ! Pourtant, Kawasaki vient de décider d'en faire fi et d'installer non seulement son ER-6n dans le pays, mais aussi sa Versys 1 000.


Les tarifs ne sont pas annoncés mais la disponibilité des modèles s'échelonneront de janvier à juillet 2014.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire