Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Honda

Image d'illustration de l'article

Moto GP - Portugal D.3: Dani Pedrosa met fin au règne de Jorge Lorenzo à Estoril

144

Dani Pedrosa, sans coup férir a joué avec un Jorge Lorenzo sur le tracé d'Estoril pour mieux le priver d'une quatrième victoire consécutive dans un Grand Prix du Portugal de Moto GP. Le pilote du HRC s'est planqué derrière le dosseret de son compatriote à la Yamaha pour mieux lui porter l'estocade fatale à quatre tours du but, au moment même où le champion du monde pensait produire son effort pour le lâcher.

Image d'illustration de l'article

Moto 2 - Portugal D.2: Stefan Bradl les aura tous usés !

0

C'est une victoire pleine de maturité que Stefan Bradl a remporté sur son châssis Kalex dans un Grand Prix du Portugal de Moto 2 qui a tenu toutes ses promesses. Sous un soleil timide qui a permis à la piste de sécher correctement, l'Allemand parti de la position de pointe a tenu tête à tous ses adversaires qui se sont usés à vouloir le déposséder des commandes de la course.

Image d'illustration de l'article

Moto 2 - Portugal D.3: Bradley Smith se mouille

0

Ciel dégagé mais piste humide ont accueilli la dernière occasion de se mettre au point pour ce Grand Prix du Portugal de Moto 2 qui ouvrira la série des courses dominicales, en raison du décalage horaire d'une heure avec le reste des pays voisins.

Image d'illustration de l'article

Moto 2 - Portugal Qualifications: Trois sur trois pour Bradl

0

Troisième position de pointe en trois courses pour un Stefan Bradl qui a survécu à une séance de qualification à Estoril particulièrement difficile. Les motos ont beaucoup glissé sur l'asphalte portugais et aux innombrables écarts de trajectoires se sont ajoutés un peu plus d'une dizaine de chutes, dont celle d'un Alex De Angelis qui sera le seul à ne pas rejoindre la piste.

Image d'illustration de l'article

Moto 2 - Portugal D.2: Thomas Lüthi se positionne Sofuoglu aussi

3

Sur une piste d'Estoril qui s'est progressivement asséchée, Thomas Lüthi a pris les commandes du dense peloton du Moto 2 pour un Grand Prix du Portugal qui connaitra ses grilles de départ cet après-midi. Le prétendant au titre avec Iannone s'est porté en haut de la feuille des temps dans les derniers instants en dominant un Kenan Sofuoglu qui semble revenu aux affaires.

Image d'illustration de l'article

Moto 2 - Portugal D.1: Takahashi confirme sous la pluie

4

La pluie est finalement arrivée à la fin de ce premier jour à Estoril, pour un plateau Moto 2 qui a donc été le premier à la braver. Du moins en partie car seulement une quinzaine de pilotes s'est risquée à affronter ces éléments, les autres préférant rester au box pour à la fois préserver le quota de pneus pluie et la santé, une chute étant si vite arrivée.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires