Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

MC La Licorne: la concentre ce WE à St Lo.

Dans Moto / Loisirs

Ce week-end, ce sont plusieurs milliers de motards qui sont attendus du côté de St Lo (Manche) pour la 33ème concentration organisée par le Moto Club local "La Licorne". Découverte de la région, stunt, défilé aux flambeaux, concerts, tous les ingrédients sont réunis pour assurer le succès de cette nouvelle édition.  

MC La Licorne: la concentre ce WE à St Lo.

Le week-end va être animé dans la ville normande de St Lo puisque le moto club local "La Licorne" organise sa 33ème concentration. Véritable institution dans le monde des "concentres", ce sont une nouvelle fois plusieurs milliers de motards qui sont attendus du côté du parc des expositions en bordure de la ville.

Après une mise en sommeil qui a duré un peu plus de dix ans suite à de tragiques événements, ce grand rassemblement est de nouveau inscrit au calendrier de ce type de manifestation depuis quelques années.  Le programme est particulièrement chargé puisque l'accueil se fera dès le vendredi soir. Le samedi matin, l'association "les casques solidaires" proposera aux participants de partir à la découverte de la région. L'après-midi, Guigui fera le show grâce à ses démonstrations de stunt. En soirée, le traditionnel défilé aux flambeaux investira les rues de la ville. La journée sera clôturée par deux concerts, 2Desire (tribute to U2) et Hygiaphone (tribute to Téléphone).

Pour plus de renseignements: 06 88 96 23 94 / 07 87 86 00 90 / 06 68 72 94 10.  

La page Facbook du MC La Licorne, c'est ici

Et pour le site des casques solidaires, cliquez là.

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire