Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Mickael Leib remplace Zach Osborne chez Yamaha Monster Dixon

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Mickael Leib remplace Zach Osborne chez Yamaha Monster Dixon

Pour pallier aux blessures successives de ses deux pilotes, Osborne et Tonus, Steve Dixon a donné une moto à Mel Pocock pour le premier GP à Valkenswaard.


Zach Osborne n'étant pas près pour la Bulgarie, c'est son compatriote, Mickael Leib qui reprend du service au guidon de la 250 Yamaha du Team Britannique pour les deux GP à venir, Bulgarie et Italie.


Mickael Leib était arrivé en 2010 pour remplacer Nicolas Aubin chez Bud Racing et en 2011 il a roulé sur la 250 Husqvarna chez Ricci, blessé tout le début de saison, ses résultats ont été minces.


Reparti chez lui, il ne manque pas ici l'occasion de se replacer, il va devoir faire aussi bien voir mieux que son équipier, Mel Pocock, qui a bien négocié le piège Néerlandais.


Mickael Leib : « Je suis ravi d'avoir l'occasion de revenir en Europe avec l'équipe Monster Energy Yamaha. C'est une excellente occasion de rouler de nouveau en motocross. Le team a eu de beaux résultats jusqu'à présent et je suis impatient d'être à ce week-end. »

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Osborne doit soigner les ligaments de son épaule, la clavicule suit son cour. Tonus de son coté soigne son poignet et son épaule, il est loin d'être en mesure de rouler à ce jour. Christophe Charlier après consultations des médecins ne sera pas en Bulgarie non plus, en Italie peut-être.


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire