Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Millet Raçing : pour réparer un pot après une chute.

Dans Moto / Equipement

Pauline Rachwal

Millet Raçing : pour réparer un pot après une chute.

Nombreux sont les adeptes en France du changement de pot d'échappements. Un investissement quand même conséquent pour le porte-monnaie (entre 400 et 1000 euros pour certaines marques). Alors une fois installé on peut craindre encore plus une chute, même à l'arrêt sachant que c'est en général le pot qui prend en premier.


Je ne connais aucune marque qui répare les pots après une chute et on n'a pas toujours envie d'en racheter un. Devil propose un de ses partenaires, Millet Raçing, situé en Haute-Savoie qui propose un service de réparation.


La société possède tout l'équipement adapté pour le titane et autres (soudure magnésium alu). Elle propose également des pièces détachées adaptées pour Devil mais également toutes les autres marques du marché.


Pour prendre contact et obtenir plus d'informations, vous pouvez contacter directement Millet Raçing :


  • MILLET Racing
  • 8 route des Creuses
  • 74960 Cran Gevrier
  • Tél: 04.50.10.42.68
  • Fax: 04.50.10.42.69

Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire