Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac 20 ans    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP: Assen reporté ou... annulé

Dans Moto / Sport

Moto GP: Assen reporté ou... annulé

 Le Grand Prix des Pays-Bas qui devait prendre ses quartiers sur le tracé d'Assen le 28 juin est à son tour victime de la crise mondiale liée au Covid-19. Les organisateurs espèrent un report, sinon, ce sera pour 2021.

 Le gouvernement néerlandais l'a annoncé, tous les grands rassemblements sont interdits dans le pays jusqu'au 1er Septembre. Au moins... Du coup, le Grand Prix des Pays-Bas qui devait se dérouler sur le circuit d'Assen le 28 juin, passe à son tour à la trappe.

 Les organisateurs aimeraient bien un éventuel report pour cet automne, mais ils sont nombreux sur les rangs, et pas uniquement du côté du Championnat de Monde de Vitesse Moto, à espérer pouvoir organiser des épreuves afin de proposer un semblant de saison 2020, avec les nombreuses incertitudes qui planent encore. Sans vouloir jouer les pessimistes, difficile d'envisager quoi que ce soit sans un minimum de cohérence entre les différents pays impliqués. Il est tout à fait normal que les différents acteurs du monde des Grands Prix anticipent les choses en proposant diverses solutions (épreuves à huis clos, pas plus de 1000 personnes sur place, deux ou trois courses le même week-end...), mais il y a aussi toute une logistique en amont et en aval d'une course qui ne s'organise pas au dernier moment. Et, tout le monde en est bien conscient, tout cela doit se faire en assurant la santé de tous.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire