Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Moto GP – Grand Prix de France : Valentino Rossi nous fixe rendez-vous

Dans Moto / Sport

Moto GP – Grand Prix de France : Valentino Rossi nous fixe rendez-vous

Après quatre Grands Prix disputés cette saison, Valentino Rossi a remporté deux victoires et n'est jamais descendu d'un podium qu'il a, depuis le denier rendez-vous de Jerez, fêté deux-cents fois dans sa carrière. Autant dire que le « Doctor » est revenu à son meilleur niveau, si bien que pour le Grand Prix de France qui pointe à l'horizon, il aimerait bien retrouver une première place qu'il n'a plus connue depuis 2008. A tel point que l'actuel leader du championnat nous fixe rendez-vous !


Valentino Rossi : « Je suis content d'aller au Mans, c'est une belle piste mais elle est différente chaque année. C'est habituellement une bonne course pour nous, pour Yamaha comme pour moi, mais nos adversaires ont été très forts là-bas ces dernières années. J'imagine que Marc Márquez sera fort cette année, mais j'aime ce circuit, j'aime rouler là-bas et notre moto semble très performante, surtout le dimanche après-midi ! »


« C'est une bonne chose parce que nous devons nous battre pour le Championnat. Nous n'avons pas eu de week-end parfait à Jerez. La troisième place était positive mais nous pouvons mieux faire. Jorge Lorenzo avait fait une excellente course et la YZR-M1 fonctionne donc vraiment bien ! Au Mans nous devrons bien travailler et mieux préparer la moto. Je suis confiant. Rendez-vous au Mans ! »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire