
Malgré leurs résultats moyens que certains soubresauts chronomètriques ne sauraient occultés, Casey Stoner reste méfiant à l'égard des Ducati qui ont fondamentalement changé leur donne technique sans pour autant en tirer les bénéfices. Un positionnement du moteur plus avancé et un cadre aluminium n'ont pas effacé les problèmes d'une proue toujours aussi rétive à négocier les virages. Valentino Rossi est le premier à le regretter alors que Hayden compose plus ou moins avec tandis qu'à l'occasion la machine satellite de Barbera se montre en meilleure forme.
Or c'est justement cette donne quelque peu chaotique qui suscite la méfiance d'un double champion du monde qui a, en revanche, eu l'occasion de clairement identifier la menace Yamaha durant les tests d'intersaison:
« Il est impossible de deviner ce qui se passe chez Ducati et d'évaluer leur niveau. Il y a différents pilotes en tête à chaque fois et à chaque occasion, les écarts sont différents. Tout est nouveau pour eux et ils ont essayé beaucoup de choses pour trouver leurs limites. Alors nous devons donc attendre la première course pour y voir plus clair. »
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par Anonyme
il a raison, vaut mieux ètre méfiant. le nonuple n'est peut ètre pas mort. Mai bon pour cette saison, ça me parait compliqué pour ducat. Je miserai bien kan mème sur 3 ou 4 podium de rossi. C'est une bète de course ce mec.
Par Anonyme
paroles pleines d interet et de respect ! finalement les considérations des champions sont les seules a prendre en compte
Déposer un commentaire